hexen
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Guide, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Vignette guide assassin's creed odyssey tablettes anciennes

Guide Assassin’s Creed Odyssey – Emplacements des tablettes anciennes

Afin d’améliorer votre navire, l’Adrestia, dans Assassin’s Creed Odyssey, vous avez besoin de tablettes anciennes, et nous les avons toutes trouvées pour vous.

Du neuf avec du vieux

Assassin’s Creed Odyssey vous propose de gérer votre propre navire mais vous aurez besoin d’un matériau particulier pour améliorer l’Adrestia : les tablettes anciennes.

Vous en trouverez plusieurs dans le monde grec mais, relativement à la grandeur de la carte, elles ne sont en fait pas si courantes et c’est pourquoi de l’aide est toujours la bienvenue afin de mettre la main sur un maximum d’entre elles.

C’est pour cette raison que nous avons exploré le monde d’Assassin’s Creed Odyssey de fond en comble pour trouver la totalité des tablettes anciennes. Ainsi, nous pouvons vous proposer une carte complète, sur laquelle il vous suffit de cliquer pour l’agrandir et récupérer de quoi faire un bateau légendaire.

Carte AC Odyssey tablettes anciennes

En réalité, à chaque fois que vous collectez une tablette ancienne, vous en récupérez plusieurs unités dans votre inventaire. Une fois que vous en avez ramassé une, ouvrez votre inventaire sur la partie navire pour améliorer les différents éléments de l’Adrestia.

L’améliorer vous permettra même de décrocher deux trophées (extrait de notre guide des trophées Assassin’s Creed Odyssey) :

  • Plus dur, plus rapide, plus fort : améliorez l’Adrestia pour la première fois.
  • Roi des mers : améliorez intégralement l’Adrestia.

Assassin’s Creed: Odyssey est disponible sur PC, PS4/Pro et Xbox One/X.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires