hexen
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Guide, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Vignette guide assassin's creed odyssey objectifs sous-marins

Guide Assassin’s Creed Odyssey – Emplacements des 42 objectifs sous-marins

Nous avons listé la totalité des objectifs sous-marins d’Assassin’s Creed Odyssey, qui vous permettent de décrocher un trophée et de l’équipement de navire.

Sous l’océan

Parmi tous les trophées Assassin’s Creed Odyssey, il en est un qui réclame d’explorer une catégorie de lieux en particulier – Enfant de Poséidon. À l’inverse d’Assassin’s Creed Origins, il n’est pas ici question d’explorer et compléter tous les lieux mais uniquement les objectifs sous-marins, qu’il s’agisse d’épaves, de ruines et temples engloutis ou de cave sous-marines.

Il existe en tout 42 emplacements d’objectifs sous-marins dont certains n’apparaissent pas même après avoir utilisé le point de synchronisation du coin. En conséquence, il faut s’en approcher pour les voir et c’est pour cette raison que nous avons rassemblé ici tous ces fameux emplacements.

Carte AC Odyssey objectifs sous-marins

Notez que grâce à certains de ces objectifs, vous trouverez de nouveaux équipages et skins pour votre navire, l’Adrestia, à l’exception bien sûr de l’équipage féminin légendaire les Filles d’Artémis, qui doit être récupéré via une série de quêtes, comme présenté dans notre guide dédié.

Assassin’s Creed: Odyssey est disponible sur PC, PS4/Pro et Xbox One/X.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires