citizenerased
0
Actualité, Jeu vidéo, News, Soluce

Guide Animal Crossing: New Horizons – Trouver les circuits d’émetteur de Gulliver

Dans Animal Crossing: New Horizons, le joueur sera confronté à Gulliver, un goéland têtu qui viendra s’échouer sur votre île plus d’une fois. Voilà comment l’aider à repartir chez lui.

« C’est la dernière fois que je t’aide »

Au plus grand plaisir des joueurs d’Animal Crossing, Gulliver est de retour… et le sera encore et encore. De temps en temps, sans prévenir, le marin s’échouera sur l’une de vos plages. Parlez-lui trois fois pour le réveiller.

Une fois en pleine possession de ses moyens, Gulliver se rend compte que son téléphone (émetteur) s’est cassé durant le naufrage et qu’il est dans l’incapacité d’appeler son équipage pour qu’ils viennent le chercher. Le goéland vous demande alors de l’aide pour le réparer en trouvant les pièces manquantes.

Ce n’est pas très explicite, mais les circuits d’émetteurs sont bel et bien dans le sable des plages tout autour de l’île. Si vous savez chasser la palourde japonaise, vous trouverez les circuits d’émetteur très facilement.

Faites des allers-retours sur les plages et tentez de distinguer un petit jet d’eau qui sortirait du sol. Cela indique l’endroit où vous devez creuser (cliquez sur les images pour les agrandir).

Répétez l’opération 5 fois et retournez voir Gulliver pour lui remettre les circuits d’émetteur. Le lendemain, vous recevrez un objet aléatoire en remerciement par courrier.

Retrouver tous nos guides Animal Crossing: New Horizons

0 commentaires