kindersurprise
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Rumeur

GTA VI pourrait voir le jour en 2023

A peine une semaine après la sortie de Red Dead Redemption 2, une rumeur sur le prochain GTA apparaît. Selon un utilisateur de Reddit, GTA VI pourrait voir le jour en 2023.

« Et pour finir, quelques friandises »

Si on en croit l’utilisateur joebucksucks420 sur le forum Reddit, il y aurait quelques informations croustillantes qui circuleraient en interne.

Un de ses amis lui aurait partagé ces pépites et c’est aux utilisateur de Reddit qu’il a décidé d’en faire part.

Pour commencer, Rockstar serait en ce moment même en train de plancher sur une version “next gen” de Red Dead Redemption 2. Elle serait ainsi prévue pour 2020.

Rockstar n’en resterait pas là puisque, toujours d’après joebucksucks420, l’équipe aurait basculé leurs efforts après la sortie de Red Dead Redemption 2 sur le développement de Bully 2. Ce dernier prendrait place dans un univers à peine plus grand que le premier volet afin de terminer le développement plus rapidement que celui de RDR 2 ou GTA V.

Pour finir, il affirme que GTA VI serait prévu pour la fin de l’année 2023 voire 2024, mais pas avant la sortie de Bully 2.

Rockstar bully scholarship edition poster affiche

Ces fuites seraient à prendre au sérieux selon lui, compte tenu de son karma très élevé sur la plateforme Reddit (plus de 60k) et sa rigueur dans le partage de ses trouvailles :

J’ai reçu des informations d’un ami qui travaille chez Rockstar. J’ai eu l’autorisation de les partager, car il est 100 % sûr qu’ils ne remonteront pas jusqu’à lui. Il y en aura parmi vous qui resteront sceptiques et je le comprends, mais tout ce que je peux dire c’est que je connais bien le milieu, j’ai un karma de plus 60k, je suis souvent passé Gold pour mes posts et je n’ai jamais partagé de fausses informations.

Joebuckstucks420 a clôt son message avec une petite note précisant qu’il ne peut pas être plus précis, car il ne veut pas gâcher la carrière de son ami.

Bien que ses informations paraissent crédibles, il en va de soi que le doute est plus que permis. Si tout cela s’avère cependant véridique, Rockstar a de longues années de succès devant lui.

0 commentaires