citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One

GTA V -Logo GTA V

GTA 5 – Non, Rockstar n’a pas annoncé Grand Theft Auto 6 via un message sur GTA Online

Un canular qui tourne en ce moment sur les réseaux sociaux montre un faux message de service de la part de Rockstar sur GTA Online qui officialiserait l’existence de GTA 6.

Leurre de basse qualité

C’est un peu la panique sur les réseaux sociaux en ce moment. En tant qu’organisme de presse spécialisé, nous devrions être au courant, mais apparemment, Grand Theft Auto 6 sortirait en 2019. Cette annonce survient alors que Red Dead Redemption 2 n’est même pas encore sorti ! Il y a même un screenshot qui le prouve !

Bon, ça suffit les conneries. En fait, il s’agit d’un message de service, certes, mais généré par le biais d’un mod créé par un utilisateur connecté sur GTA Online. De nombreux joueurs PC et même PS3/Xbox 360 auraient rencontré le message, et ce, même après être retourné sur le mode histoire.

Rockstar a voulu mettre les choses au clair, le message n’est pas officiel et GTA 6 ne sort pas en 2019.

Peu de temps après, un autre message est apparu, avec la signature du « malfaiteur » qui est sûrement très fier de sa blague :

Message de Rockstar : J’espère que vous vous êtes tous bien marrés. J’espère aussi que Rockstar va dorénavant implémenter de nouvelles mesures anti-triche.

Avec un coup médiatique pareil, tu m’étonnes.

Grand Theft Auto 5 est disponible sur PC, Xbox One, PS4.


Achat GoCléCD (PC) et amazon (PS4) et (Xbox One)

0 commentaires