mylonestone
0
Actualité, Jeu vidéo, News

Granblue Fantasy Relink fera de nouveau parler de lui en décembre

Cygames présentera un nouveau trailer de son action-RPG Granblue Fantasy Relink, à destination de la PS4, lors du Granblue Fantasy Fes 2019.

Sacrebleu, tout ça ?

L’évènement se tiendra du 13 au 15 décembre prochain à Tokyo et nous permettra, entre autres, de voir deux nouvelles vidéos de Grandlue Fantasy Versus (le jeu de combat développé par les papas des licences Guilty Gear et BlazBlue) ainsi qu’un nouveau trailer pour Granblue Fantasy Relink.

Pour rappel, le titre était originellement développé par PlatinumGames (oui oui, les messieurs derrière Bayonetta et le récent Astral Chain) avant que le projet ne change de main pour revenir chez Cygames Osaka. L’information était tombée en février dernier, et nous étions restés sans grandes nouvelles depuis.

Granblue Fantasy Relink se présente comme étant un action-RPG coopératif à destination de la PS4. Aucune fenêtre de sortie n’a pour l’heure été annoncée et on espère que la Granblue Fantasy Fes sera l’occasion d’en apprendre un peu plus.

On se consolera en se rappelant que son homologue Granblue Fantasy Versus est attendu, lui, pour le 6 février 2020 au Japon, et qu’il devrait sortir plus tard dans l’année en occident.

Grandblue Fantasy Relink sera disponible ultérieurement sur PS4.

0 commentaires