hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette news gog

GOG Galaxy 2.0 est à présent en bêta ouverte

Lancée en bêta restreinte ce début d’année, la transformation de GOG Galaxy en agrégateurs de librairies vidéoludiques est à présent disponible pour tous.

Range ta chambre

Initialement simple application pour les titres achetés via GOG.com (dont la politique veut que les DRM soient bannis, il faut le noter), Galaxy n’a pas forcément récolté le succès escompté, et pour cause : suprématie de Steam, Galaxy non nécessaire pour lancer les jeux… L’équipe en charge du projet a donc repensé la chose de manière à offrir quelque chose d’inédit : un client pour les rassembler tous, et dans une ludothèque les lier. À présent que les développeurs sont relativement satisfaits de la bêta fermée, il est temps d’en proposer une ouverte.

GOG Galaxy 2.0, nous, on adhère grave, et pourtant on en était aux premières fonctionnalités lorsqu’on vous en a parlé. Aujourd’hui, le client intègre bon nombre de plateformes, 2 de manière officielles (GOG et Xbox Live), les autres via la communauté qui développe via GitHub. Si vous voulez vous essayer à la bêta ouverte, c’est directement sur le site officiel que ça se passe.

Grâce à ce client, vous avez une fusion de toutes vos ludothèques et de vos listes d’ami, un bonheur à l’heure où les clients se multiplient comme des petits pains plus ou moins ragoutants.

0 commentaires