hexen
0 commentaires
Action, Actualité, Aventure, Business, Console, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro

God of War – Sony Santa Monica recrute pour la suite

Le succès colossal de God of War sur PS4 appelle à l’évidence une poursuite de l’aventure. Sony Santa Monica recrute d’ailleurs un concept artist afin de créer de nouveaux dieux, personnages et créatures.

Encore un panthéon à bouffer jusqu’au trognon

3,1 millions. C’est le nombre d’exemplaires de God of War écoulés en trois jours de commercialisation. Le chiffre a ensuite grimpé à 5 millions pour le premier mois. Avec un succès pareil et des critique dithyrambiques, forcément Cory Barlog et sa fine équipe se sont sentis pousser des ailes. Cette dernière a donc besoin de s’étoffer et recrute un concept artist via son site officiel, notamment pour créer de nouvelles divinités.

Nouvel opus ? DLC ? Spin-off ? Aucun indice à ce sujet pour la suite si ce n’est ce que nous avions mis en exergue il y a quelques mois. Par ailleurs, nous savons aussi que Cory Barlog, le réalisateur du jeu, a déjà des idées pour rien de moins que cinq suites.

God of War nous emmène du côté du panthéon nordique pour une quête épique menée par Krathos et son fils Atreus. Le titre de Sony Santa Monica nous a ravi de par ses très nombreuses qualités :

En rupture de bien des manières avec les précédents opus, il donne un nouveau souffle à la licence et achève de montrer l’étendue du talent de Cory Barlog et de son équipe. […] Le God of War nouveau assume totalement ses choix et y va à fond, et c’est ce qui fait qu’il nous embarque sans problème et à chaque instant.

Extrait du test de God of War par War Legend.

God of War est sorti le 20 avril 2018 sur PS4/Pro.


Achat Amazon (PS4).

0 commentaires