hexen
0 commentaires
Action, Actualité, Aventure, Business, Console, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro

God of War – Le New Game + débarque avec un nouveau niveau de rareté

Déjà quatre mois que le superbe God of War a vu le jour. En fait, ça fera quatre mois le 20 août, et c’est justement la date choisie pour la sortie du New Game +.

New BOI +

L’équipe de développement l’avait promis, elle l’a presque fait : le New Game + de God of War déboule d’ici deux semaines via une mise à jour gratuite, comme annoncé dans un billet du blog du jeu.

Au-delà de l’expérience traditionnelle du New Game +, à savoir recommencer le jeu avec tous l’équipement et les compétences débloquées au cours d’une première partie pour affronter des ennemis boostés, Cory Barlog et son équipe ont utilisé les retours des joueurs pour améliorer l’expérience. Ainsi, il sera ENFIN possible de passer les cinématiques (en mode normal comme New Game +), mais ce n’est pas tout.

Histoire de pimenter l’intérêt de ce nouveau mode, certains ennemis disposeront d’attaques supplémentaires. Par ailleurs, un nouveau degré de rareté spécifique au New Game + fera son apparition pour l’artisanat et les améliorations. La ressource inédite « Skap Slag » vous permettra de l’atteindre.

Le blog ajoute que les joueurs disposeront de nouvelles options de customisation, de nouveaux sets d’armure et des enchantements.

God of War est sorti le 20 avril 2018 sur PS4/Pro.


Achat Amazon (PS4).

0 commentaires