hexen
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro

God of War – Mode photo et reconfiguration des touches du mode rage au menu

Sony Santa Monica continue de peaufiner God of War et présente aujourd’hui les aspects sur lesquels il se concentre pour les prochaines mises à jour du titre.

No rage

God of War s’est imposé comme nouvelle référence et c’est tout naturellement que Sony Santa Monica bichonne son petit bijou. Au menu des prochaines mises à jour du jeu, un mode photo, des corrections de bug et la possibilité de reconfigurer les touches pour déclencher la rage de Kratos.

Cette dernière option ne serait pas de trop puisque Kratos a le sang chaud (un dieu de la guerre grec dans les pays nordiques, forcément…), ce qui fait qu’il peut parfois exploser un peu trop vite – on parle bien de rage.

En effet, cette dernière étant déclenchée en pressant les deux joysticks de la manette, il arrive que, dans le feu de l’action, les deux touches soient activées simultanément quand bien même le joueur ne souhaitait pas en arriver là (tout comme les ennemis de Kratos, à coup sûr).

Dans un post du blog officiel PlayStation, le studio explique après un « Merci » en toute simplicité :

Nous allons démarrer le Mode Photo et lancer une augmentation globale de la taille des textes dans tous les menus et sous-titres. Nous prévoyons aussi une option de contrôles supplémentaire pour reconfigurer le Mode Rage.

Nous continuons à enquêter sur un problème qui fait que démarrer une nouvelle partie depuis le menu principal, sans fermer l’application au préalable, peut occasionner la perte de dialogues et de possibles blocages dans la progression. Pour éviter ce désagrément en attendant sa résolution, veuillez fermer l’application avant de lancer une nouvelle partie.

Enfin, nous travaillons sur des correctifs pour quelques crashs et bugs non fréquents afin de stabiliser encore plus le jeu.

God of War est sorti le 20 avril 2018 sur PS4/Pro.


Achat Amazon (PS4).

0 commentaires