elrizzt
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News

God of War – Le directeur du jeu adorerait faire un portage PC

Cory Barlog a exprimé sur Twitter son envie de faire un portage PC de God of War. Cependant, il semblerait que ce ne soit pas de son ressort.

Vous ne passerez pas… sur PC

Acheter God of War sur Amazon (PS4).

Sorti en 2018, le reboot de God of War a été un véritable succès, aussi bien critique que commercial. Un chef-d’œuvre qui est pourtant réservé aux possesseurs de PlayStation 4.

Suite à l’annonce du portage de Death Stranding sur PC par Hideo Kojima, le magazine Push Square s’est posé la question de savoir si cette non-exclusivité était importante. Cory Barlog, directeur de God of War a répondu dans un tweet avec un simple « en aucun cas ! », le tout accompagné de beaucoup trop d’émojis.

Voyant un tel soutien envers un portage PC, un internaute du nom de FameEnt2k a rapidement saisi l’occasion pour demander — à sa façon —  si un portage PC de God of War était en préparation.

FameEnt2k :

Il est temps pour God of War d’être jouable en natif sur PC, monsieur.

Cory Barlog :

Vous savez, j’adorerais faire ça. Malheureusement, il s’agit d’une décision qui dépasse de loin mon niveau de rémunération. Comme prouvé quotidiennement, je ne suis pas Kojima.

Il est agréable de voir Cory Barlog, directeur d’une entreprise Sony, soutenir publiquement le multi-plateforme. Malheureusement pour les fans, God of War ne semble pas prévu pour PC et ne le sera probablement jamais.

God of War est disponible en exclusivité sur PlayStation 4.

1 commentaire
  • johnmatrix ~ Le 5 novembre 2019 à 20:17

    Si seulement certains pouvaient l’entendre et prendre en compte ce qu’il dit…