mylonestone
0
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Game Awards 2019 – Amazon dévoile la date de sortie de son MMO New World

La firme de ce cher Jeff Bezos a profité des Games Awards pour nous présenter un nouveau trailer de son MMO, avec une date de sortie à la clé.

Colonie de vacances

Dans le flot d’annonces de la cérémonie des Game Awards qui s’est tenue la nuit dernière, Amazon Game Studio a révélé un nouveau trailer pour son jeu New Worlds. Le MMO, annoncé en 2016, nous narre la colonisation d’une île corrompue dans un XVIIe siècle romancé. Si une telle thématique, surtout à cette période sombre de l’histoire, a pu faire grincer des dents (rapport avec des massacres de masses de peuples amérindiens, tout ça tout ça) , force est de constater que le travail sur l’aspect plus fantastique du titre transparait à merveille à travers la bande-annonce.

Si une nouvelle fois la courte présentation brille par son absence de gameplay on notera tout de de même l’ambiance sombre qui se dégage d’Aeternum, lieu chargé d’histoire et peuplé d’une légion de macchabées bien décidés à vous faire la peau. L’île, convoitée depuis des siècles par des explorateurs en quête de la vie éternelle (rien que ça), est sous le joug d’un phénomène nommé Altération, responsable des abominations présentes sur place.

Pour rappel le jeu de la firme s’articulera autours des 3 piliers que sont le craft, l’exploration et la conquête et nous proposera un système de progression sans classes ni quêtes. Le titre proposera en outre des affrontements PvP qui pourront réunir jusqu’à 100 joueurs avec un système de combat basé sur le skill. New World entend bien être un véritable jeu sandbox, où les joueurs pourront se regrouper pour former divers sociétés, bâtir des bastions fortifiés et étendre leur territoire.

New World a d’ores et déjà ouvert ses pré-commandes avec des objets en jeu à la clé. L’édition standard vous propose un équipement exclusif, un titre original à porter fièrement (ou pas), une Emote et un pack d’armoirie de guilde, le tout pour une quarantaine d’euros. L’édition deluxe proposera, pour 10 euros de plus, tout le contenu précédemment cité et y ajoutera de surcroit une apparence d’arme et d’armure, un animal de compagnie, trois émotes supplémentaires ainsi qu’un artbook numérique.

Toute précommande du jeu, et ce quelque soit l’édition choisie, donnera accès à une bêta fermée qui s’ouvrira en avril 2020.

Prévu pour PC, New Worlds sera disponible en mai 2020.

0 commentaires