hexen
0 commentaires
Actualité, Business, News

Vignette news Glen A Schofield

Glen Schofield (Dead Space, COD MW3, AW & WWII) quitte Activision

Après avoir créé Dead Space pour EA Visceral, Glen Schofield est parti fonder Sledgehammer Games chez Activision pour faire du COD. Il est aujourd’hui temps pour lui de quitter le navire.

Activision break

Il a le nom qu’il faut pour jouer dans Prison Break, le visage d’une doublure de Dominic Purcell et, contrairement à la série susmentionné, il sait tirer sa révérence quand il est temps. Glen Schofield s’est barré de EA Visceral il y a bientôt 10 ans après avoir accouché du superbe Dead Space afin de fonder Sledgehammer Games, studio dédié à la production d’épisodes Call of Duty plus ou moins ragoutants (et franchement, à part l’introduction de l’exosquelette, il n’y a pas grand-chose à en retenir). Il annonce aujourd’hui qu’il vogue vers de nouveaux horizons.

J’ai fait un super parcours ici à Activision ; 3 COD – MW3, AW et WWII – dont je suis fier. Je sens pourtant qu’il est temps d’essayer quelque chose de nouveau. Je quitte Activision fin décembre pour prendre un peu de temps de repos. Et puis je partirai sur un nouveau projet excitant. Merci pour tout Activision !

Glen Schofield, ce sont aussi Legacy of Kain: Soul Reaver, Blood Omen 2: Legacy of Kain et Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi – l’une des meilleures, sinon la meilleure adaptation d’un film Le Seigneur des Anneaux.

Alors que beaucoup espèrent un retour de la licence Legacy of Kain, Schofield préparerait-il quelque chose de ce côté ? Cela semble malheureusement peu probable.

0 commentaires