elrizzt
0
Actualité, Cinégeek, News

Loin d’être un fantôme, le prochain film Ghostbusters se dévoile enfin

Après un très court teaser en janvier dernier, Ghostbusters: Afterlife se laisse une nouvelle fois approcher avec dans ses cartons des nouvelles images et des infos sur l’intrigue.

Paul a la vie Rudd

La licence Ghostbusters revient sur le devant de la scène après un dernier épisode qui n’avait pas fait l’unanimité des fans. C’est pourquoi ce 4e opus, désormais intitulé Afterlife, ne fera pas suite au reboot de 2016, mais bien aux films des années 80.

Alors que le trailer est attendu pour lundi prochain, le magazine Vanity Fair a déjà pu obtenir un aperçu exclusif du titre et nous partage ça fièrement dans un tweet.

En premier lieu, on peut entrevoir une partie du casting qui regroupe des têtes connues, telles que Paul Rudd (Ant-Man), Finn Wolfhard (Stranger Things) ou encore McKenna Grace de Captain Marvel. De leur côté, Bill Muray, Dan Akyroyd, Ernie Hudson, Sihourney Weaver et Annie Potts font également leur grand retour depuis leur apparition dans les films originaux.

Fait intéressant, Ghostbusters: Afterlife est réalisé par Jason Reitman, fils d’Ivan Reitman, qui a dirigé le premier film en 1984.

Quant à l’histoire, elle se concentre sur la fille de l’un des membres de l’équipe d’origine, désormais adulte, accompagnée de ses 2 enfants, qui déménagent dans une ancienne ferme de l’Oklahoma. Trevor et Phoebe (les 2 enfants) vont finir par découvrir leur lien avec les S.O.S Fantômes et vont se retrouver embarqués dans une aventure ectoplasmique. Ils seront rejoints plus tard par Paul Rudd qui joue le rôle d’un instituteur obsédé par les événements qui ont eu lieu à New York en 1984.

0 commentaires