hexen
1 commentaire
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro

Vignette news ghost of tsushima

Ghost of Tsushima – Sucker Punch se concentre sur la richesse de la carte avant sa taille

Nous avons déjà récolté bon nombre de détails sur Ghost of Tsushima depuis son apparition à l’E3 2018. Le cofondateur de Sucker Punch, derrière le titre, en révèle un peu plus concernant la carte du titre.

La grandeur d’un voyage se mesure à ses rencontres, petit scarabée

Dès que l’on parle de monde ouvert, on pense immédiatement à la taille de la carte (à croire qu’il y a quelque chose à compenser pour certains). Ghost of Tsushima ne fait pas exception à la règle et Gaming Bolt a réclamé des infos à ce sujet à Chris Zimmerman, cofondateur de Sucker Punch.

Il est facile de faire un jeu trop grand. Mais la véritable mesure d’un monde de jeu, de mon point de vue, n’est pas à quel point il est vaste, combien de kilomètres carrés il mesure, mais plutôt combien de temps cela vous prend pour le traverser. Quand vous aurez marché d’un bout à l’autre de l’île de Tsushima, vous vous direz que ça a été épique.

Nous ne pouvons qu’abonder dans le sens de Zimmerman tant il est vexant de se retrouver avec un monde ouvert dont la grandeur n’a d’égale que sa vacuité.

Pour ceux qui s’inquiéteraient de se retrouver avec un monde trop petit (en termes de kilomètres carrés, donc) malgré tout, le cofondateur de Sucker Punch a déclaré :

Nous ne pouvons pas parler chiffres. Vous avez un chapelet d’attentes concernant l’étendue du monde, et nous y répondrons.

Ghost of Tsushima sortira à une date indéterminée sur PS4/Pro.


Précommande Amazon.

1 commentaire
  • liohazuki ~ Le 28 juin 2018 à 19:00

    Un peu comme Shenmue. C’est bien ca. Déçu qu’il ne sortira pas sur PC