kindersurprise
3 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Ghost of a Tale, ce jeu si particulier qui a attiré toute notre attention lors de la Gamescom 2014, semble avoir une date de sortie imminente. Une bêta ouverte est d’ailleurs déjà en route.

Histoire de vous rafraîchir la mémoire : Ghost of a Tale vous met dans la peau et les poils de Tilo, une petite souris vagabonde. Par delà des péripéties hautes en action et en infiltration, vous devrez évoluer dans un monde construit sur mesure. Histoire de coller au personnage et à l’univers, nous n’incarnerons pas une souris guerrière aux compétences incroyables mais bien un petit être courageux mais fragile qui devra user de son (votre) intelligence pour venir à bout de ses ennemis ou des obstacles dressés devant lui. Ainsi, pour vaincre un adversaire, votre environnement sera votre meilleur allié. Vous pourrez également intéragir avec d’autres éléments comme une armure pour vous protéger et circuler en toute sécurité, ou encore de créer des diversions pour rejoindre un point de passage. C’est donc un univers enchanteur et crédible que Tilo devra aller au bout de sa quête. Nous vous proposons de vous replonger dans Gosh of a Tale grâce à la vidéo de lancement du jeu qui a suscité tant de curiosité.

Prévu sur PC et Xbox One, la sortie du jeu a d’abord été annoncée pour la fin de l’année 2014, puis celle de l’année 2015. La bêta fermée de Ghost of a Tale ouvre ses portes à tous les joueurs ayant participé à la campagne de financement du jeu (PC uniquement). Elle devrait accueillir les joueurs non-contributeurs lors d’une bêta publique dans les semaines à venir d’après Seith Gallat, créateur du jeu. Aucune information concernant la version Xbox One n’est disponible pour le moment.

3 commentaires
  • stinger ~ Le 29 juin 2016 à 08:53

    ça à l’aire sympa cette ptite histoire :)

  • leadback ~ Le 29 juin 2016 à 10:36

    On nous parle de beta fermée pour de beta ouverte pas très clair votre article ??

  • kindersurprise ~ Le 30 juin 2016 à 16:17

    @leadback Merci pour ton retour, on a clarifié un peu tout ça :)
    La bêta fermée est déjà dispo pour les joueurs contributeurs. La bêta ouverte, elle, ne sera disponible que dans quelques semaines !