papachai
0
Actualité, Jeu vidéo, News

gears 5 vignette

Gears 5 – Un passage en Gold et une liste des trophées dans la foulée

Le développement de Gears 5 est à présent bouclé et du haut de son statut Gold, le titre est prêt pour sa sortie le mois prochain. Pour fêter l’événement, l’ensemble des trophées/succès du jeu a été dévoilé.

Oui la guéguerre !

Acheter Gears 5 sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (Xbox One).

A travers un communiqué diffusé hier dans la journée, Microsoft et les développeurs de The Coalition ont fièrement annoncé que Gears 5 était désormais « Gold ». Autrement dit, le jeu est dans une version « définitive » et validée, prête à être copiée et distribuée.

Chacun d’entre nous à The Coalition ne pourrait être plus enthousiaste à l’idée de partager Gears 5 avec le reste du monde. Je souhaite remercier l’équipe ici-présente qui a travaillé d’arrache-pied pour nos fans, et nous tous espérons que vous soyez aussi impatient que nous de jouer à Gears 5. Plus que jamais, nous avons repoussé les limites de la franchise, vivant au gré de notre mantra : si vous voulez aller loin, allez-y ensemble

Non peu enjoué d’avoir achevé leur titre, l’équipe a souhaité marquer le coup d’une manière ou d’une autre en nous dévoilant les trophées/succès qui n’attendent plus qu’à être débloqués par nos soins. Vous pouvez retrouver la liste complète en bas de l’article du site officiel Xbox.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’on nous donne rendez-vous à la Gamescom le 9 août à 17h pour un aperçu détaillé du mode Horde lors du Inside Xbox. Après quoi, « L’Opening Night Live » débutant sur les coups de 20h viendra nous faire don d’un tout nouveau trailer, centré sur le mode campagne.

Que ce soit en terme de contenu ou sur le plan technique, la fine équipe de The Coalition se félicite d’avoir réalisé ce qu’ils considèrent comme le plus gros Gears of War de la série. Quant à nous, il nous faudra patienter encore un mois avant de savoir si le jeu s’avère à la hauteur des espérances.

Gears 5 débarque le 10 septembre sur Xbox One et PC.

0 commentaires