hexen
4 commentaires
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News

HALOWARS2

Dans l’optique de développer de nouvelles histoires dans l’univers Halo, sortait il y a quelques années Halo Wars, un STR de qualité apportant sa propre pierre à l’édifice scénaristique du monde du Master Chief. Lors de sa conférence, Microsoft a invité Bonnie Ross, fondatrice de 343 Industries et développeuse elle-même, pour nous présenter le tout nouveau Halo Wars 2.

L’idée est de poursuivre l’histoire débutée dans le premier opus en offrant un angle différent à la série Halo. Le jeu est développé par 343 Industries, évidemment, mais aussi par Creative Assembly, le studio responsable de l’excellente série des Total War, dont nous attendons avec ferveur la mouture Warhammer. On peut donc s’attendre à un résultat explosif et surtout très palpitant pour les amateurs de stratégie. On peut compter sur le talent de 343 Industries et sur l’immense savoir-faire de Creative Assembly pour nous apporter un jeu d’envergure.

Fidèle lecteur, tu seras ravi d’apprendre que ce STR sortira sur PC et Xbox One (tant qu’à faire, autant profiter du cross-play) à l’automne 2016. Oui, bon, d’accord, c’est dans plus d’un an, mais c’est pas comme si on était habitué à des annonces pour les 6 prochains mois. C’est vrai quoi, la new-gen vient à peine de sor… Non rien.

4 commentaires
  • galaxyan ~ Le 4 août 2015 à 19:32

    un RTS sur console ? sa pue l’échec

  • hexen ~ Le 4 août 2015 à 19:33

    Le premier sur 360 était vraiment pas mal et s’est bien vendu

  • osmoss ~ Le 4 août 2015 à 19:55

    Mouais, j’ai vendu le premier… ça veut tout dire :>

  • rmx63 ~ Le 5 août 2015 à 13:20

    C’est clair que ce genre de jeu avec une manette, c’est pas toujours ça.. mais il sort aussi sur PC :)