citizenerased
0 commentaires
Actualité, Gameplay, HTC Vive, Jeux vidéo, News, Oculus Rift, PC, Simulation, VR

Project Wingman – Un hommage à Ace Combat avec un support VR en prime

Project Wingman montre les avancées de son développement via une session de jeu à Mach 2 en réalité virtuelle.

Plagiat ou hommage ?

Vous vous souvenez de Project Wingman ? Il semblerait que la sortie d’Ace Combat 7 sur PC ait motivé son unique développeur, connu sous le nom de RB-D2, de dévoiler un peu plus de gameplay, et en VR, s’il vous plaît.

Oui, parce que l’un des gros reproches que l’on peut faire à Ace Combat 7 est son exclusivité PlayStation quand il s’agit de la réalité virtuelle. Seul le PSVR est supporté, et pourtant, toutes les personnes qui l’ont testé ont dit que c’était fichtrement bien.

Project Wingman était déjà en préparation avant que la sortie d’Ace Combat 7 ne soit officiellement annoncée sur PC, une manière de combler ce manque, mais après avoir récupéré presque 110 000€ sur Kickstarter, il aurait été dommage de s’arrêter en si bon chemin, surtout vu la qualité dingue du jeu avec une équipe qui se compte sur les doigts d’une main.

De plus, contrairement à Ace Combat 7, Project Wingman nous promet un support complet des joysticks, HOTAS et autres périphériques chelous des fanas d’aviation.

Si vous êtes intéressé par le titre, vous pouvez tester la démo du jeu qui date un peu, mais qui démontre bien son potentiel.

Project Wingman sera disponible sur PC à une date ultérieure.

0 commentaires