citizenerased
0 commentaires
Actualité, Gameplay, Jeu vidéo, News

Voilà 5 minutes du mode Gunfight de COD: Modern Warfare

Le reboot de Call of Duty: Modern Warfare se dévoile enfin au grand public via une vidéo de gameplay mettant en avant le mode Gunfight pour des escarmouches en 2c2.

Évolution sans révolution

Acheter Call of Duty: Modern Warfare sur GoCleCd.fr (PC).

Infinity Ward a partagé une belle vidéo de gameplay en 4K et 60 FPS du prochain Call of Duty, avec en vedette le nouveau mode de jeu Gunfight jouable avec deux équipes de 2 joueurs.

Ce n’est pas la première fois qu’Activision montre du gameplay du jeu, mais on était obligé de se taper les commentaires des influenceurs invités pour jouer, et soyons honnête, tout le monde s’en fout.

Pour le coup, on peut enfin apprécier le nouveau moteur qui change pas la tronche de la licence. L’occasion était belle car le moteur utilisé jusqu’à présent et introduit par le premier Modern Warfare en 2007 était basé sur l’Id Tech 3, qui est quand même le moteur de Quake 3. On peut sûrement mettre de la rustine pendant très longtemps avec l’argent d’Activision, mais il était temps d’arrêter les conneries.

Au niveau du gameplay en revanche, on ne veut pas trop bousculer les habitudes des joueurs qui achètent le même jeu depuis plus de 10 ans. Les animations sont vraiment belles et il s’en dégage un feeling du déplacement assez immersif, mais les balles tirées font encore la taille d’un tronc d’arbre et le recul est une nouvelle fois absent. Certes, on est là pour du gunfight rapide et brutal, mais bon, on pouvait de même rêver sur le fait que le gameplay allait mûrir un peu.

En parlant de gunfight, c’était surtout l’occasion pour Activision de montrer du gameplay de son nouveau mode intimiste Gunfight, joué en 2 contre 2, idéal pour ne pas trop montrer le reste du titre. Deux binômes s’affrontent dans une petite arène avec des armes octroyées aléatoirement en début de parties. Pas de réapparition, des rounds à gagner, simple, propre, efficace.

Call of Duty: Modern Warfare sera disponible le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

0 commentaires