hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Vignette trailer Control

Game Awards 2019 – Le mode Expéditions de Control vous expédie dans une autre dimension

Control a lâché son mode Expéditions en plein dans la cérémonie des Game Awards, avec un petit teaser pour le 1er DLC The Foundation en prime.

Mieux vaut être paumé

Acheter Control sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

Elle est gratuite et elle est disponible tout de suite, je veux bien sûr parler de la mise à jour du mode Expéditions pour Control. Dans ce mode inédit, ceux ayant bouclé l’aventure principale pourront se servir du jukebox enfermé dans une salle du Bureau Fédéral (grâce à des jetons de jukebox) afin d’être transportés dans une autre dimension leur proposant des épreuves à maîtriser avec une combinaison de capacités surnaturelles et d’armes modifiables au sein d’environnements réactifs.

Bon, en gros, il s’agit d’arènes de combat histoire de récupérer du loot : « des mods rares, des matériaux puissants exclusifs, ainsi qu’une nouvelle tenue pour Jesse. » Pour les fans les plus hardcores, donc.

En guise de conclusion, le trailer offre un tout petit teaser avec ce qui ressemble à de nouvelles créatures du Hiss, à venir dans le premier DLC de Control intitulé The Foundation, en mars prochain.

Control est disponible sur PC, Xbox One et PS4. The Foundation débarquera le 26 mars 2020.

0 commentaires