hexen
0
Actualité, Jeu vidéo, News

Vignette news prologue

Game Awards 2019 – PlayerUnknown dévoile le trailer, pardon la démo technique, de Prologue

Brendan Greene, aka PlayerUnknown, nous présente ce que va être l’après-PUBG pour lui. Enfin, présenter est peut-être un bien grand mot…

Après Kojima Productions, PLAYERUNKNOWN – PARCE QUE T’AS PLUS DE TALENT AVEC UN MÉGAPHONE

En plein milieu des Game Awards, une espèce de teaser de 30 secondes d’une démo technique de Prologue a fait irruption, et personne n’y a rien compris. Mentionnant simplement l’url playprologue.com, la vidéo montre un début de tempête dans la pénombre d’une forêt, avec en prime des aboiements sur la fin, juste avant que ça coupe.

Prologue est le nouveau projet de PlayerUnknown après le célèbre PUBG, et le site officiel précise la chose suivante :

Prologue constitue une exploration de nouvelles technologies et de gameplay. Notre but avec ce jeu est de donner aux joueurs des expériences uniques et mémorables, chaque fois qu’ils jouent.

Brendan Greene a passé les 9 derniers mois à rassembler une équipe au sein de PLAYERUNKNOWN PRODUCTIONS. Oui le nom fait clairement penser au melon de Hideo Kojima, et les déclarations de Greene aussi :

Avec prologue, nous effectuons un premier pas vers la construction de nouvelles technologies et interactions qui pourront aider à la réalisation de mes idées. Nous avons une chance unique de montrer quelque chose de nouveau sur la scène mondiale. Avoir l’opportunité de construire une toute nouvelle expérience au-delà du genre qu’est le Battle Royale est un incroyable cadeau que je ne veux pas gaspiller.

À priori, pas de Battle Royale donc. M’enfin ce n’est pas comme si on avait quoi que ce soit à se mettre sous la dent pour le moment.

Si, faut dire les feuilles sont bien animées.

Prologue sortira un jour, sur un support, peut-être même plusieurs.

0 commentaires