hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

trailer_FortniteBattleRoyale

[MAJ] Fortnite – Un trailer fuite et révèle des bateaux, de la nage et un paquet d’autres trucs

Un petit trailer, c’est tout ce qu’on a, mais ça en dit déjà beaucoup sur la tournure que va prendre le chapitre 2 de Fortnite.

Epic se jette à l’eau

[Mise à jour 15/10 11h45]

Ça y est ! C’est officiel, le blackout de Fortnite vient de se terminer et la nouvelle saison est lancée, confirmant les fuites récentes. Pas de « saison 11 », mais un nouveau « chapitre » à la bible Fortnite avec une toute nouvelle île et un tas de nouvelles fonctionnalités, dont tout plein d’activités à faire dans l’eau (oui, même de la pêche).

  • Plongez vers un nouveau monde : choisissez votre point d’atterissage et partez explorer une toute nouvelle île avec 13 lieux inédits.
  • Explorez les eaux : nagez, pêchez, naviguez et plus encore !
  • Soutenez votre section : soignez votre section avec le bazooka à bandage, portez vos alliés blessés en lieu sûr et fêtez votre victoire grâce aux emotes de groupe, comme tope là !
  • Cachettes et explosifs : surprenez vos adversaires en vous cachant dans des meules de foin et des bennes à ordures ou faisant exploser des des bonbonnes de gaz et des bariles explosifs !
  • Des combats revisités : partez affronter vos ennemis grâce à un arsenal épuré et renforcez vos armes en utilisant des ressources sur les établis d’amélioration.
  • Plus de fun, plus de variété : montez en niveau grâce au tout nouveau Passe de Combat, comprenant un nouveau système d’EXP et des médailles à gagner pendant la partie.

[article original]

Alors qu’un trou noir massif a littéralement aspiré Fortnite, empêchant tout le monde d’y jouer, un trailer a fuité pour le chapitre 2 et malgré l’arrivée de l’automne, ça sent plutôt les vacances du côté d’Epic Games.

Dans ce court trailer d’une trentaine de secondes, on peut jeter un œil aux points importants de la nouvelle carte que les joueurs pourront très bientôt découvrir : un phare, une plage et une centrale électrique.

Mais ce n’est pas tout, puisque vous pourrez remarquer également des nouveautés plus ou moins majeures, à commencer par des bateaux pouvant accueillir une escouade entière. Par ailleurs, il est aussi possible d’embarquer un allié à terre sur son dos pour le tirer du danger. Le chapitre 2 de Fortnite vous permettra également de vous cacher dans certains éléments du décor ainsi que de faire un peu trempette : la nage est visiblement au programme.

Le Battle Pass, de son côté, profitera de nouvelles médailles : Battle, Scavenger et Survivor, chacune ayant son propre niveau à monter. En parlant de niveau, exit la limite du niveau 100 !

Reste encore à savoir quand le chapitre 2 va débouler, parce que ça commence à pas mal gratter la communauté du jeu.

Fortnite est disponible sur PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch et mobiles.

0 commentaires