elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC

origin access

FTL et Into the Breach sont maintenant dispo avec Origin Access Basic

Deux excellents titres de la scène indépendante sont maintenant disponibles avec l’abonnement Origin Access Basic, à savoir FTL et Into the Breach.

Rien que pour ça, ça vaut le coup de s’abonner

Pour ceux qui n’auraient pas eu l’occasion de jouer à Faster Than Light et Into the Breach, sachez que les 2 titres ont rejoint récemment la collection évolutive des 150 jeux déjà disponibles avec l’Origin Access Basic et Premier. Par conséquent, si vous possédez l’un des deux abonnements, vous pourrez profiter « gratuitement » de ces 2 pépites indépendantes, made in Subset Games.

into the breach

Le jeu d’énigme en noir et blanc Shift Quantum et le jeu d’horreur Detention sont également disponibles avec l’abonnement Basic.

Avec un prix de 3,99 par mois et 24,99 pour un an, l’Origin Access Basic reste une bonne alternative pour profiter des petits jeux tout en profitant de 10 heures d’essai pour les grosses sorties.

De leur côté, Mutant Year Zero: Road to Eden (qui a pris un joli 17/20 dans nos rangs) et Tropico 6 ont également rejoint l’abonnement Premier de l’Origin Access. Ce dernier vous donne accès à tout le contenu du catalogue de jeux, des bonus inclus avec les nouveaux jeux EA et la possibilité de jouer en avance sans limites de temps, le tout pour 15,99 par mois et 99.99 pour l’année

0 commentaires