citizenerased
1 commentaire
Actualité, Gestion, Jeux vidéo, News, PC, Teaser

vignette teaser Frostpunk

Frostpunk va recevoir un nouveau scénario gratuit

Le titre surgelé de 11bit studios continue de s’agrémenter de contenu. Le prochain scénario plongera le joueur dans une histoire tragique déjà connue.

Ère glaciaire: le prequel

11bit studios tease la prochaine mise à jour de contenu pour son jeu post-apo plus-froid-que-dans-ton-frigo qui introduira un nouveau scénario. Nommé The Fall of Winterhome, le scénario vous permettra d’administrer la ville de Nid d’Hiver, la fameuse bourgade que vous deviez trouver lors du premier scénario du jeu.

À part une citation de Churchill très inspirante, le teaser ne nous montre pas grand-chose, à part de la neige et des bâtiments abandonnés. Sûrement ce qui arrivera lors de votre prochaine partie, étant donné que l’on connaît le destin de la ville. On peut supposer que le scénario s’annonce ardu et ne manquera pas de (froid) mordant. À savoir s’il est possible de réécrire l’Histoire afin de sauver la ville, impossible de savoir.

La mise à jour promet aussi de nouvelles mécaniques de jeu à propos de ses choix moraux ainsi qu’un aspect visuel rehaussé (il était déjà loin d’être moche).

Depuis sa sortie en avril, Frostpunk a connu pas mal de changements, à commencer pas un rééquilibrage des mécaniques de jeu qui rend les parties moins frustrantes (mais pas plus faciles). Un mode Survie réclamé a été introduit et un nouveau scénario qui donne la part belle aux automatons a été déployé le mois dernier, toujours gratuitement.

Frostpunk est disponible sur PC.


Achat GoCléCD (PC)

1 commentaire
  • valiguard ~ Le 15 septembre 2018 à 10:46

    Ah faudrait que je m’y remette excellent petit jeu, et j’ai apprécié le coté frustrant ^^,