Le PDG de From Software, Hidetaka Miyazaki, a confirmé que le studio travaillait sur deux autres jeux en plus de Sekiro.
Ça va faire beaucoup de jeux où on meure
Fans du studio japonais From Software (oui, je pense à toi Hexen), réjouissez-vous. Les créateurs de Dark Souls seraient en train de développer deux autres projets en sus de Sekiro, prévu pour mars 2018.
C’est en effet ce qu’a révélé le légendaire créateur et PDG de la boîte, Hidetaka Miyazaki, au site japonais 4Gamer. En révélant les méthodes de travail de From Software, Miyazaki a déclaré que le studi essayait de tenir un rythme de 3,5 projets en concurrence. Le 0,5 représente un petit projet comme le récent jeu VR Déraciné, ce qui nous laisse avec trois autres projets d’envergure.
Sekiro fait parti des trois gros projets du moment, ce qui nous laisse avec deux autres titres en développement encore non annoncés. Si Miyazaki a avoué qu’ils porteront fièrement l’ADN du studio, ils ne sont pas prêts à en révéler plus.
Même s’il n’est pas le moment de discuter des détails, il s’agit de deux jeux à-la From Software. Nous avons besoin d’un peu plus de temps, mais nous pourrons en dire plus à tout le monde une fois qu’ils auront pris forme.
À partir de là, tout est possible. Il est très difficile de prévoir les jeux du studio Nippon, et même les fans s’embrouillent sur les théories possibles. Alors qu’on pensait que le studio allait nous donner une suite à Tenchu, nous voilà avec Sekiro. Cependant, si les rumeurs à propos d’un Bloodborne 2 sont persistantes depuis quelques années, des indices potentiels auraient peut-être été laissés dans Déraciné.
N’oublions pas les fans de mechas qui attendent impatiemment que le studio revienne à ses premiers amours avec Armored Core. Du coup, peut-être avons nous les deux projets mystères ? En tout cas, un retour à la série des Souls semble être hors de propos.
Sekiro : Shadows Die Twice sera disponible le 22 mars 2019 sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro.