elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette amnesia

Frictional Games (Amnesia) commence à teaser son prochain titre

Le studio Frictional Games démarre la machine à teasing pour son prochain projet quel qu’il soit, car pour le moment, c’est extrêmement vague.

C’est donc ça l’art abstrait

Un nouveau site, sobrement intitulé nextfrictionalgame.com, vient de voir récemment le jour sur la toile. En se rendant dessus, on peut apercevoir au milieu de l’écran un petit point blanc clignoter, le tout sur un arrière-plan totalement noir.

Aucune interaction ne semble possible et le site ne possède aucune ambiance sonore. Les pulsations sont régulières et peuvent faire penser à des battements de coeur.

Ce n’est pas la première fois que Frictional Games nous tease l’un de ces projets avec autant de mystère. Si l’on se souvient, Amnesia: A Machine For Pigs avait été teasé par le biais d’un jeu en réalité alternée (ARG) avec des images qui renvoyaient sur Google Maps.

De retour en 2017, Frictional Games avait annoncé dans un blog travailler sur 2 nouveaux projets, avec pour objectif d’en sortir un tous les 2 ans. Bon, c’est un peu tard pour 2019, mais le teasing d’un nouveau titre tombe plutôt à pic.

Si l’on en croit les dires du studio, l’un des titres en développement devait rester dans l’esprit du studio et arborer une nature horrifique. Quant au second, il embarquera une nouvelle technologie et ne sortira donc pas avant un bon moment.

Dans tous les cas, il faudra attendre que Frictional Games se décide à nous montrer quelque chose de plus concret, parce que pour le moment, ce pourrait être absolument n’importe quoi.

0 commentaires