pizzaplanet
0 commentaires
Actualité, Brève, Console, FPS, Jeux vidéo, MMO, News, PC, PS4, Xbox One

Foxnext Games (re)confirme un nouveau jeu Alien pour consoles et PC

Après le tollé soulevé par l’annonce d’un jeu mobile Alien, FoxNext s’est fendu d’un communiqué pour rassurer le public avide d’une aventure Alien ambitieuse.

Requiem for an Alien

On ne va pas se mentir : l’annonce d’Alien: Blackout comme un jeu mobile était aussi plaisante que le film Suicide Squad.

Néanmoins, Foxnext Games a tenu à faire passer la pilule dans un communiqué de presse en annonçant travailler sur un autre jeu de la franchise :

Le studio de FoxNext Games, Cold Iron Studios, est aussi en train de travailler sur un MMO FPS pour consoles et PC qui se déroulera dans l’univers d’Alien.

Ce n’est pas vraiment un scoop, mais Cold Iron Studios est sans nul doute un studio expérimenté qui a travaillé sur de gros projets (Borderlands et Bioshock Infinite). Néanmoins, l’annonce d’un tel type de jeu pour la franchise Alien fait aussi douter de sa dimension horrifique qui nous avait ravis en 2014.

Cold Iron Studios a donc mis à jour sa page de recrutement pour grossir leurs rangs. Et comme aucune autre annonce n’a été faite, eh bien… il ne me reste plus qu’à fermer les rideaux, éteindre les lumières et relancer Isolation.

0 commentaires