citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Gameplay, Jeux vidéo, News, PC, Sport, Xbox One, Xbox One X

Forza Horizon 4 – Le Warthog de Halo fait son grand retour

Playground Games a révélé une phase de gameplay où il sera possible de piloter le Warthog, tout terrain emblématique de la série Halo.

Où est-ce qu’on peut acheter ça ?

La date de sortie de Forza Horizon 4 s’approche à grands pas, et Playground Games a profité de leur stream mensuel pour dévoiler une petite surprise pour les joueurs habitués à l’univers Xbox. Comme dans Forza Horizon 3, le Warthog sera à nouveau de la partie.

Plutôt que de se contenter de conduire le véhicule tout terrain récurrent de la série Halo, le studio est allé plus loin et s’est même amusé à mettre en scène la situation, avec le Master Chief, Cortana et tout le bordel. Est-ce la voix de Foe Hammer dans ce Pelican ? Si c’est vrai, ça remonte à loin.

Si vous pensiez que parcourir les plaines de Grande Bretagne en voiture de sport n’était pas assez rupestre, il se peut que vous trouviez votre bonheur avec ces phases de gameplay qui sortent de l’ordinaire dans un jeu de course. Les capacités tout terrain du Warthog sont très pratiques tout en n’oubliant pas d’être assez rapide. Raison de plus pour arriver à la zone d’extraction le plus vite possible.

Où se trouve le concessionnaire UNSC le plus proche ?

Forza Horizon 4 sera disponible le 2 octrobe sur PC et Xbox One.

0 commentaires