citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Vous pourrez bientôt only Dust2 dans Fortnite

Des créateurs connus de Fortnite travaillent actuellement sur une récréation de Dust2 de Counter-Strike et le résultat est déjà impressionnant.

Le clash des générations

Parfois, une bonne map de jeu multi est aussi mémorable qu’un personnage important et bien écrit. Quake III avait DM17, Unreal Tournament possède Facing Worlds, Modern Warfare 2 a Rust, mais la carte reine qui domine toutes les autres en terme de popularité, c’est sûrement DE_Dust2 de Counter-Strike.

Avec un outil aussi puissant que le mode créatif de Fortnite, il n’était qu’une question de temps avant que des créateurs de talents se penche sur la question. Le collectif de créateurs Evolve a proposé un premier jet… qui en jette.

Reprenant l’ambiance de la version de Counter-Strike: Global Offensive, il faut avouer que tous les petits détails sont, de la moindre décoration au petit baril qui traîne.

Quand le code de création sera disponible dans un avenir assez proche, il sera possible de jouer en Deathmatch, Team Deathmatch, Gun Game et même Démolition avec un set des règles conçu par les créateurs de la carte.

Si la carte rencontre du succès, Team Evolve compte continuer sur cette lancée avec Inferno ou Mirage, de quoi faire perdurer la légende de CS, quelque soit la plateforme.

Fortnite est disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et mobiles.

0 commentaires