madfule
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Après vous avoir annoncé les derniers détails de l’alpha fermée de For Honor, il est maintenant le temps de faire le bilan de cette phase de test qui s’est déroulée du 15 au 18 septembre sur PC, PS4 et Xbox One.

For Honor War Legend

La violence appelle… la réussite !

For Honor, c’est le titre du prochain hack’n’slash médiéval d’Ubisoft. Mis en avant comme un jeu sanglant et bourrin, vous aurez la possibilité d’y incarner des personnages issus de trois factions différentes, à savoir les Chevaliers, les Vikings et les Samouraïs. La semaine dernière s’est tenue l’alpha fermée du jeu, moment aussi important pour l’éditeur que pour les joueurs, puisque c’est l’occasion rêvée de découvrir enfin le gameplay du jeu et d’avoir un premier vrai retour concernant les impressions du public. Cette nouvelle licence semble avoir déjà conquis un grand nombre de personnes.

Selon Ubisoft, des centaines de milliers de joueurs se sont réunis lors de l’alpha. Un temps moyen de jeu de 4h38 par testeur a été noté par l’éditeur, sur les différents affrontements multijoueurs que proposaient alors le titre, à savoir du 1v1, du 2v2 et du 4v4. Il a également été souligné que plus d’un tiers des personnes actives ont participé à au moins trois des quatre jours de l’alpha fermée. En terme d’audience, For Honor s’est hissé pendant un moment à la deuxième place des jeux diffusés sur Twitch.

L’éditeur se permet même une note d’humour, sûrement causée par l’euphorie du moment, en rappelant que la base du jeu, c’est la baston. Avec 259 guerriers défaits et 16 exécutions toutes les secondes, Ubisoft tient à ce que sa nouvelle licence impressionne par sa violence sanguinolente.

La future bêta promet également de rencontrer un fort succès. Des améliorations devraient être apportées d’ici là, ainsi que du contenu supplémentaire à tester.

For Honor sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 14 février 2017. Il est dès à présent disponible en précommande chez notre partenaire GoCléCd.

0 commentaires