For Honor - Internet obligatoire... même en solo trois guerriers avec leurs bannières

For Honor – Internet obligatoire… même en solo

Commentaires (4)
  1. Papachai dit :

    Ubisoft fait donc parti des ces éditeurs qui n’ont pas encore compris qu’une connexion obligatoire pour un titre était une très mauvaise idée. C’est même plus se tirer une balle dans le pied à ce niveau, c’est carrément y aller au bazooka pour être sûr de pas rater ton coup.

    C’est encore pire quand le jeu en question est également sur console…. Tout le monde n’a pas envie de payer le Xbox Live/Ps Plus.

    Résumé : Mais quelle bande de gros c**s.

  2. Hexen dit :

    T’es papafairplay

  3. Beardou dit :

    Bonjour on est en 2016 , Alors la vie en zone blanche pas trop frustrante ?

  4. gvaudan dit :

    C’est un sale coup de la part de ce studio qui se dit français mais qui veut jouer les multinationales et du coup trouve dans Vivendi un loup plus gros que lui…
    Vous avez suivi leur calendrier de l’Avent ? un gros foutage de gueule… avec des gifs non seulement moches mais ridicules et jusqu’à la recette de cocktails !
    avez vous vu leur vidéo de présentation des leurs très luxueux bureau de Paris ? une vidéo 3D ou le joueur qui visite est un crétins monté dans un caddie comme au supermarché….
    y’a pas à dire Unisoft, aime ses clients, on sent qu’on a pas du tout affaire a une EA de plus.

    (Et je souhaite au guyquy ci dessus de se retrouver "en panne" quelques semaines… il pourra se répéter son propre mépris)

Laissez une réponse