madfule
4 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer, Vidéo

Le Hack’n’Slash d’Ubisoft n’est pas prévu avant l’année prochaine, mais l’éditeur continue de construire une hype autour de For Honor. Aujourd’hui, ce sont trois nouveaux trailers qui viennent faire leur apparition, et ça va saigner !

For Honor

Il y a moins d’un mois, on vous parlait déjà d’un nouveau trailer de For Honor vantant les différentes classes jouables du jeu. Aujourd’hui, Ubisoft a décidé de mettre en avant séparément les trois factions présentes dans l’histoire, à travers trois trailers spécifiques à chacune d’entre elles. C’est à chaque fois le vanguard, guerrier équilibré orienté offensif, qui est sur le devant de la scène.

Le Kensei, de la faction des Samouraïs, combat avec un sabre long et démontre ainsi qu’une arme bien maîtrisée est redoutable sur le champ de bataille. Il se sert de sa rapidité et de son armure pour compenser ses faibles dégâts.

Le Warden, de la faction des Chevaliers, est un membre de l’Ancien Ordre et maîtrise l’épée longue. Il protège le peuple et accomplit ainsi son devoir. Il possède un bon ratio entre armure et attaque.

Le Raider, de la faction des Vikings, se sert d’une hache longue pour terrifier et venir à bout de ses ennemis. Guerrier impitoyable, il aime aller au devant de la mort et privilégie l’attaque à la défense.

En espérant que ces trailers pour le moins percutants ne nous laissent pas le goût amer d’un jeu trop mou, ils nous permettent de se sentir plus proche d’une faction que d’une autre. Pari réussi pour Ubisoft, qui ne manquera sûrement pas d’en faire savoir un peu plus sur les autres classes du jeu (du moins espérons-le).

Même si For Honor ne sera pas disponible avant le 14 février 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, l’alpha du jeu aura lieu du 15 au 18 septembre prochain. Ce sera alors l’occasion pour le Hack’n’Slash de se dévoiler un peu plus, malgré la présence de seulement 6 personnages jouables sur les 12 qu’il contiendra au final. Comptez sur nous pour vous tenir informés !

Vous pouvez dès à présent pré-commander For Honor chez notre partenaire GoCléCd.

4 commentaires
  • gvyop ~ Le 5 septembre 2016 à 18:48

    et nous donner des images du vrai jeu à la place des cinématiques (on voit le pont sur le trailer, çà fait tout drôle)

  • volkskrieger ~ Le 5 septembre 2016 à 19:54

    je testerais l’Alpha le 18 :)

  • minipoto ~ Le 5 septembre 2016 à 20:24

    Encore beaucoup de blabla … Sa va sûrement finir comme No Man’s Sky et sa va être nul

  • sekirei76 ~ Le 6 septembre 2016 à 13:20

    Moi il m’intéresse bien ce jeu, il m’a l’aire cool et le peu qu’on a pu voir du gameplay n’était pas si mal non plus, espérons que ça ne fasse pas un effet Watch Dogs … Enfin, faut déjà que je me paye le PC pour le faire tourner (et pas seulement lui bien évidemment) lel.