stalkfire
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

For Honor - Les cartes et modes additionnels seront gratuits héros des trois factions

For Honor – Les cartes et modes additionnels seront gratuits… et les héros ?

For Honor est un jeu de bataille médiévale conçu par Ubisoft et qui devrait sortir au premier trimestre de 2017. Après avoir vu qu’Internet sera obligatoire aussi bien en solo qu’en multi, passons aux DLC prévus. Ceux-ci devraient un peu vous rassurer. 

Du contenu (presque) entièrement gratuit

Comme la plupart des jeux du genre, For Honor aura droit à sa part de contenu payant in-game. Vous êtes le genre de joueur impatient et vous ne voulez pas attendre de débloquer cette lance qui vous fait de l’œil ? Eh bien libre à vous d’alléger votre portefeuille pour débloquer ce que vous souhaitez plus rapidement. En ce qui concerne les modes et les cartes, elles seront mises à disposition des joueurs à titre gratuit, comme l’explique Damien Kieken, game director, à Eurogamer.

Les  nouveaux modes de jeu ainsi que les nouvelles cartes seront accessibles gratuitement pour les joueurs. Nous avons également d’autres contenus gratuits de prévu. Nous allons apporter un grand soutien au jeu après son lancement.

Toutefois, la question des héros de guerre n’a pas encore été abordée. Il est donc possible que ceux-ci doivent être achetés pour être débloqués et le fait que Kieken ne les inclue pas dans son discours devrait peut-être nous inquiéter. Dans tous les cas, Ubisoft a promis de ne plus publier de DLC indispensables à une expérience complète pour les joueurs.

For Honor sort le 14 février 2017 sur PS4, Xbox One et PC.


Le jeu est disponible en précommande chez notre sponsor GoCléCD.fr.

0 commentaires