Vous connaissez peut-être ce jeu d’horreur qu’est Five Nights at Freddy’s . Cette saga en aura fait crier plus d’un, mais le créateur ne compte pas s’arrêter là. Scott Cawthon a récemment mis à jour la page d’accueil de son site pour y laisser apparaître une image inquiétante avec un visage tout aussi chaleureux…
Les animatroniques n’ont pas fini de vous surprendre ! Certains en seront contents, d’autres trouveront cela répétitif. Chacun son avis, dans tous les cas notre cher Scott compte encore sur nous pour quelques sueurs froides et autres sursauts à répétition ! Un petit sadique celui-là dîtes donc !
Allez avouez-le, vous avez envie de faire un gros câlin à cette… chose ? Elle est si mignonne ! Au cas où vous auriez un problème de vue, il est donc écrit « Sister Location » et « There was never just one. ». On pourrait donc penser de façon logique que Sister Location sera le nom du jeu. La phrase « il n’était jamais tout seul. » traduisible par « Il n’y en a pas qu’un seul. », est évidemment là rien que pour vous faire flipper.
Tout comme le joli visage en arrière-plan d’ailleurs. Le mystère reste entier pour le moment, nous devrions en savoir plus dans les jours à venir !
Fnaf-Fnaf ? Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.