citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, Jeux vidéo, Mobile, News, PS4, RPG, Switch, Trailer, Xbox One

Final Fantasy XV va débarquer sur Switch (plus ou moins)

Square Enix annonce rééditer la version Pocket de Final Fantasy XV sur consoles de salon, y compris sur la petite hybride de Nintendo.

Fallait oser

Une version lite de Final Fantasy XV destinée au marché mobile était une idée saugrenue, mais intéressante. Seulement, Square Enix vient de franchir un nouveau cap dans les décisions étranges : Final Fantasy XV Pocket Edition HD.

Pour ceux qui trouvaient Final Fantasy XV beaucoup trop beau et qui désire un titre visuellement moins ambitieux (idem pour le gameplay), la Pocket Edition sera parfaite pour assouvir votre envie de modération.

Ainsi, Pocket Edition vient de débarquer sur consoles sans prévenir. Le titre est également prévu sur Switch, mais sans date de sortie. Si la version complète mobile coûte 21€, il vous en coûtera seulement 18 pour la version console… avant que le prix de celle-ci double à partir du 14 septembre.

On rappelle que Final Fantasy: Pocket Edition permet tout de même de pouvoir jouer à l’intégralité de l’aventure, dialogues doublés inclus. Parfait pour ceux qui veulent simplement suivre l’histoire de Noctis et ses potes sans se prendre la tête.

Final Fantasy XV: Pocket Edition est disponible sur mobiles, Xbox One et PS4, et le sera à une date ultérieure sur Nintendo Switch.

0 commentaires