madfule
1 commentaire
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News

Après une date de sortie repoussée et l’annonce d’un jeu en semi open-world, c’est une nouvelle plus réjouissante qui se dévoile autour de Final Fantasy XV. Le jeu aura le droit à un concert philharmonique pour présenter les musiques du prochain titre de la saga.

Final Fantasy XV

Square Enix n’en est pas à son coup d’essai. Les musiques de la licence Final Fantasy sont connues et reconnues pour faire partie des meilleures musiques de l’univers du jeu vidéo. Beaucoup de concerts philharmoniques ont été donné pour rendre hommage à cette saga et ses OST mémorables.

Final Fantasy XV n’échappe pas à la règle. Pour faire la promotion du prochain opus de la licence, un concert va avoir lieu le 7 septembre à 20h (heure française) en direct des célèbres Abbey Road Studios afin de rendre hommage au jeu. L’Orchestre Philharmonique de Londres y jouera les morceaux connus et inédits de la bande originale. Si la représentation est à la hauteur, attendons-nous à frissonner !

Final Fantasy XV

La compositrice du jeu, Yoko Shimomura, qui a notamment travaillé pour Street Fighter II et la série des Kingdom Hearts, viendra commenter les morceaux joués ainsi que l’histoire des différents enregistrements.

L’événement sera transmis en direct via la chaîne YouTube de Final Fantasy, mais aussi sur la chaîne Twitch de Square Enix. Si vous manquez le rendez-vous, l’intégralité du concert sera mis en ligne sur YouTube.

Pour rappel, Final Fantasy XV sortira sur PS4 et Xbox One le 29 novembre 2016 et vous pouvez dès à présent pré-commander votre exemplaire du jeu chez notre partenaire GoCléCd.

1 commentaire
  • lilice ~ Le 12 septembre 2016 à 14:46

    Noctis theme <3