papachai
0 commentaires
Actualité, Console, Événement, Jeux vidéo, News, PC, PS4

Final Fantasy XIV — Les Billets pour le Fan Festival à Paris sont disponibles

Se déroulant les 2 et 3 février 2019 à Paris, le troisième Fan Festival dédié à l’univers de Final Fantasy XIV vient d’ouvrir sa billetterie à la communauté (active) française.

Eorzea dans Paris

L’évènement prendra place dans pas moins de trois régions différentes : Las Vegas, Tokyo & Paris. Pour la première fois, l’évènement majeur Final Fantasy XIV foule en effet le territoire français, et nous donne rendez-vous à La Grande Halle de La Villette les 2 et 3 février 2019.

Les joueurs français actifs — encore abonnés donc — peuvent acquérir les billets du Fan Fest depuis le 23 juillet 12 h 30, soit une semaine avant l’ensemble du public. Tous les joueurs ayant été en activité entre le 1er juin et le 6 juillet 2018 devraient être en mesure de les obtenir à partir du mail qui leur est adressé.

Naoki Yoshida, Masayoshi Soken et Michael-Christopher Koji Fox sur scène
Masayoshi Soken (gauche), Naoki Yoshida (milieu) et Michael-Christopher Koji Fox (droite)

Au programme : discussion avec l’équipe de développement, activité en jeu, distribution de goodies, annonces inédites et bien plus encore. De plus, les participants au Fan Fest auront droit à des objets bonus en jeu, dont la séduisante monture SDS Fenrir.

Une occasion en or pour tous les joueurs de Final Fantasy, qui pourront entre autres rencontrer Naoki Yoshida — AKA Yoshi-P — mais aussi l’excellent compositeur Masayoshi Soken. Bien entendu, ce sera également l’opportunité de rencontrer les autres membres de la communauté FF 14, qui ne cesse de croître de jour en jour.

La billeterie du troisième Fan Festival Final Fantasy XIV ouvre officiellement au grand public le 30 juillet 2018.

0 commentaires