klaxx
0 commentaires
Actualité, Brève, Jeux vidéo, News

adventures_of_mana-600x267

Le remake 3D de Final Fantasy Adventure sera bien localisé en anglais et sortira sur les supports mobiles sous le titre d’Adventures of Mana.

L’information a été confirmée par la mise en ligne d’une version anglaise du site officiel japonais. Malheureusement aucune information sur la date de sortie n’est pour le moment disponible. La visite du site vaut néanmoins le coup puisque vous pourrez en apprendre plus sur l’histoire et les personnages. Vous pourrez également apprécier la musique enivrante du titre, comme souvent avec les opus de Square Enix.

La sortie de ce titre en occident sera l’occasion de découvrir, ou de redécouvrir, ce classique de l’action-RPG dans lequel vous incarnez un(e) héro(ïne) qui tente d’empêcher le Seigneur Noir de contrôler l’Arbre de Mana.

Sorti sur Game Boy en 1991 sous le titre de Seiken Densetsu : Final Fantasy Gaiden, le jeu avait déjà eu le droit à un remake sur Game Boy Advance sous le nom de Secret of Mana.

j

Adventure of Mana sera disponible sur Android et iOS, et sortira également sur PlayStation Vita, mais uniquement au Japon.

0 commentaires