hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

L’exclusivité PS4 de Final Fantasy VII Remake est finalement temporaire

La révélation de la jaquette de Final Fantasy VII Remake va faire des heureux : elle montre que l’exclusivité PS4 n’est que temporaire.

Final Countdown

Jaquette final fantasy VII remake

Square Enix a partagé la jaquette de Final Fantasy VII Remake, et une info intéressante est à retrouver sur celle-ci : en bas à droite, vous noterez qu’il est question d’une « exclusivité temporaire jusqu’au 03/03/2021« .

Contrairement à ce qu’avait démenti le développeur et éditeur auparavant, il est donc bien question de versions pour d’autres supports, sans que l’on sache pour autant lesquels. La logique voudrait que l’on pointe directement la Xbox One du doigt, avec une éventualité PC au bout du compte. Exactement ce qui s’était passé pour Rise of the Tomb Raider côté Xbox One ; n’oublions pas par ailleurs que Square Enix est obsédé par le portage PC de la licence Final Fantasy depuis pas mal de temps maintenant. Final Fantasy XV est le dernier titre de la série en date à avoir atterri sur ce support.

Le développeur devrait en révéler davantage dans les temps à venir, mais il est d’ores et déjà assez intéressant de voir les sirènes du marketing en action.

Final Fantasy VII Remake sera disponible le 3 mars 2020 sur PS4.

0 commentaires