citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Final Fantasy VII Remake – Aperçu d’une nouvelle capacité d’Aerith

Dans une courte vidéo, Square Enix nous partage des informations sur une nouvelle attaque d’Aerith, Tempest, afin de sortir le personnage du carcan de support.

Joli fleur en furie

Square Enix est vachement bavard sur le remake de Final Fantasy VII en ce moment. Après avoir lâché moult screenshots inédits récemment, le producteur Yoshinori Kitase voulait nous parler un peu plus des capacités de combat d’Aerith.

Dans la courte vidéo, Kitase nous parle d’une nouvelle capacité spéciale d’Aerith, propre à la marchande de fleur. Nommé Tempest, cette nouvelle attaque n’a pourtant rien à voir avec la météo. Il s’agit d’une volée de cristaux qui se collent sur une surface avant d’exploser, provoquant des dégâts de zone.

Étant donné que le remake change complètement le gameplay traditionnel de Final Fantasy VII, le côté action offre des occasions à Aerith de mieux se défendre, habituellement reléguée au rang de support dans le jeu original.

Voilà, c’est tout, mais cette bribe d’informations pourrait bien être le premier d’une série. La communication autour de Final Fantasy VII Remake risque de s’intensifier avant sa sortie au mois de mars 2020. Mine de rien, c’est dans à peine 4 mois.

Final Fantasy VII Remake sera disponible le 3 mars 2020 sur PS4.

0 commentaires