shou
1
Actualité, Jeu vidéo, News

La mise à jour 3.05 (qui sortira ce mardi) introduira le raid Alexander en version sadique. Ce raid, attendu par tous les joueurs, sera le premier contenu de haut niveau de l’extension et devrait nous donner du fil à retordre pendant un petit moment. Voici un aperçu de ce qui nous attend :

Alexander – Gordias (sadique)

Lorsque l’un de ces quatre raids est accompli avec succès, la progression jusqu’au raid qui précède celui qui vient d’être terminé est sauvegardée. * La réinitialisation du droit d’obtention des récompenses a lieu tous les mardis à 8h00 (GMT). Après que les coéquipiers ont terminé un raid, ils doivent attendre la semaine suivante pour le tenter à nouveau. Toutefois, ils peuvent le refaire en compagnie d’au moins un autre joueur ne l’ayant pas encore terminé mais dans ce cas, le nombre de récompenses et de coffres au trésor qui apparaissent durant la mission est revu à la baisse.

Qualification requise Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 60
Niveau d’objet requis
Participants Équipe de 8 joueurs uniquement*
Temps imparti 90 minutes

* Il est impératif d’avoir réuni une équipe de huit joueurs avant de parler au PNJ « Redbrix » dans l’Arrière-pays Dravanien (23,26) pour entamer un de ces raids.

– Conditions d’accès

Quête Qualification requise / Emplacement
La ballade du géant mécanique Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 60
Mor Dhona (21,8) Ménestrel errant
Avoir fini les quêtes « Le trésor de Roundrox » et « La ballade du fléau d’Ultima »

– Les récompenses À la différence de la version normale, la version sadique d’Alexander – Gordias propose de gagner à la fois des pièces d’équipement directement disponibles dans les coffres au trésor, ainsi que des tomes du manifeste gordien qui peuvent ensuite être échangés contre des pièces d’équipement. Ces tomes sont réservés aux joueurs n’ayant pas déjà terminé le raid durant la semaine en cours.

Si l’équipe comporte des membres ayant déjà terminé le raid, le nombre* de coffres au trésor apparaissant durant la mission est revu à la baisse. De plus, ces joueurs ne peuvent obtenir aucune des récompenses possibles du raid.

* Si le nombre de joueurs ayant déjà terminé le raid se situe entre 1 et 4, un seul coffre au trésor apparaît. S’il se situe entre 5 et 7, aucun coffre au trésor n’apparaît mais le ou les joueurs n’ayant pas encore terminé le raid peuvent tout de même obtenir un tome du manifeste gordien.

1 commentaire
  • saeldoll ~ Le 18 juillet 2015 à 21:39

    Donc on obtiendra des tomes pour pouvoir acheter toutes les pièces !
    C’est top ♥