shou
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

La Gamescom, ou l’un des plus gros événements du monde des jeux vidéo, aura lieu cette année du 5 à 9 août à Cologne en Allemagne. L’équipe de Final Fantasy XIV sera présente à ce salon et offrira plusieurs divertissements aux fans qui passeront à leur stand :

► Battle Challenge Ravana ou Bismack

Prouvez votre puissance en vainquant les Primordiaux d’Heavensward ! Des versions spéciales de Bismarck le mercredi, vendredi ou dimanche et Ravana le jeudi ou samedi seront à votre disposition dans la zone Battle Challenge. Si vous remportez le combat, vous remporterez un des célèbres t-shirt « I BEAT … ». Tous les participants recevront une lanière Heavensward (dans la limite des stocks disponibles).

► La Battle Arena FINAL FANTASY XIV – Hall 9, stand C51
Pouvez-vous battre tous les contenus de FFXIV les yeux fermés ? Si c’est le cas, notre Roue de défis est parfaite pour vous ! Faites tourner la roue et combattez un Primordial avec un handicap aléatoire. Nous ne rentrerons pas dans les détails mais préparez-vous aux combinaisons les plus folles ! Si votre groupe sort vainqueur, vous recevrez un t-shirt « Battle Master » !
► Jouez avec Yoshi-P et Toshio « Foxclon » Murouchi
Tout le monde sait que Yoshi-P et Foxclon adorent rencontrer les fans et mettre leurs mains sur le jeu aux événements. Cette fois-ci, les visiteurs de Gamescom auront une chance de jouer avec eux sur scène ! Yoshida sera présent sur le stand le vendredi et samedi et Foxclon le dimanche !
►Séance de dédicaces
Une séance de dédicace aura lieu le 8 août ! Amenez votre jeu, poster, peluche Mog ou autre produit FFXIV afin que Yoshi-P y appose sa signature ! L’heure exacte sera annoncée à une date ultérieure.
► Fan Gathering à Gamescom
Nous avons passé un si bon moment l’année dernière que nous recommençons cette année ! Des centaines de joueurs se sont déjà inscrits et nous avons donc pu trouver l’endroit parfait pour vous accueillir. Les inscriptions sont terminées et nous pouvons révéler le lieu de ce rassemblement ! Le Fan Gathering à Gamescom 2015 aura lieu au Roonburg à Cologne ! Nous sommes ravis de vous annoncer que la bière ainsi que les boissons non alcolisées seront gratuites ! (Veuillez noter que seules les personnes ayant reçu une confirmation pourront entrer).
► Partenariat avec Square Enix Products
En présentant un « Flyer » que vous trouverez sur les stands de jeu FFXIV, vous pourrez recevoir une réduction sur la peluche Mog postier !
Prix salon : 25€, avec remise : 22€
Si vous souhaitez remporter avec vous d’autres souvenirs, n’hésitez pas à visiter le stand Square Enix Products en Hall 5.1, stand C12 où toute une variété de produits sera disponible comme des T-shirts Heavensward, des posters et des bandes originales dont : – Bande Originale A Realm Reborn : Final Fantasy XIV signée par Soken et Yoshida – FINAL FANTASY XIV: From Astral to Umbral arrangement album avec une pochette Titan exclusive
Comme vous pouvez le constater, il n’y a pas de quoi s’ennuyer cette année ! Nous espérons vous voir nombreux !
0 commentaires