shou
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

La vague de correctifs de ce matin, visant à fixer quelques bugs a aussi introduit une modification assez inattendue : Alexander donnera désormais 4 objets au lieu de 2 (en version normale).

Le farm des pièces hebdomadaire étant souvent un exercice périlleux où il faut s’armer de patience tout en priant RnGesus… Ce sera désormais bien plus simple, merci Square Enix !

Quelques petits problèmes mineurs ont aussi été résolus :

► Dans Thok ast Thok (Extrême) Ravana arrêtait de se battre dans certaines conditions.

► L’action du Maraudeur Vengeance ne donnait pas la réduction de dégât voulue quand affligée par des altérations d’état de certains monstres.

► Dans Le Rocher des tréfonds (invasion) certains joueurs pouvaient se retrouver dans la zone de départ d’une Grande Compagnie qui n’était pas la leur.

► Le PNJ négociante en articles rares situé à Idyllée offrait l’option d’échanger les objets suivants contre des « Objets de récolteur » :

– Talisman des Marchands (Azys Lla), – Talisman de la Mère (Azys Lla).  ※Si vous avez déjà échangé ces objets avant le correctif, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://sqex.to/tzs

► Les armes suivantes ne produisaient pas de son lorsqu’elles étaient dégainées :

– Grande épée gordienne – Mousqueton gordien – Planisphère gordien

► Certains équipements JcJ de niveau d’objet 100 et 110 affichaient dans leurs bulles d’aide un classement du Front inutile dans les conditions requises.

0 commentaires