hexen
0
À la une, Actualité, Jeu vidéo, News

Final Fantasy VII Remake repousse sa sortie et se rapproche de Cyberpunk 2077

FF7 Remake a besoin d’un peu plus de temps pour peaufiner les derniers éléments qui seront présentés aux joueurs et sa sortie se voit donc repoussée.

Cloud vs Netrunners

Dans un Tweet adressé à sa communauté, Final Fantasy VII Remake annonce le report de sa sortie. Initialement prévu pour le 3 mars prochain, il paraîtra finalement en avril.

Nous savons que beaucoup d’entre vous sont impatients de voir Final Fantasy VII Remake sortir et que vous avez patiemment attendu de faire l’expérience de ce sur quoi nous travaillons. Afin de nous assurer que nous proposerons un jeu en accord avec notre vision et la qualité que nos fans qui ont attendu méritent, nous avons décidé de repousser la date de sortie au 10 avril 2020.

Nous prenons cette décision difficile afin de nous donner quelques semaines supplémentaires pour peaufiner les derniers détails du jeu et vous livrer la meilleure expérience possible. Au nom de toute l’équipe, je vous présente nos excuses, puisque je sais que cela signifie attendre le jeu rien qu’un tout petit peu plus.

Merci pour votre patience et votre perpétuel soutien.

Final Fantasy VII Remake est attendu depuis de nombreuses années par les fans, et cette sortie ne concerne que le premier chapitre du jeu, les autres devant suivre.

Notons que le titre paraîtra de fait dans un intervalle très, très serré avec Cyberpunk 2077 (26 avril) et Resident Evil 3 (3 avril). Et je ne parle même pas de Wasteland 3 le 19 mai.

Final Fantasy 7 Remake est prévu pour le 3 mars prochain sur PlayStation 4.

0 commentaires