hexen
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Fear the Wolves vignette news

Fear the Wolves – Enfoncez vos crocs dans ce Battle Royale le 18 juillet

Une nouvelle addition au genre Battle Royale pointe le bout de son museau. Fear the Wolves annonce aujourd’hui la date de son accès anticipé.

L’été des mutants

La date de l’accès anticipé de Fear the Wolves vient d’être révélée par Focus Home Interactive, son éditeur : Vostok Games, composé d’anciens développeurs de S.T.A.L.K.E.R., lancera son Battle Royale sur Steam dès le 18 juillet prochain, soit dans un peu moins de deux semaines.

Le titre puise son inspiration dans le Battle Royale traditionnel mais y incorpore un environnement chargé de mutants, de poches de  radioactivité plus ou moins graves et d’un système d’extraction de fin de partie. Pour ce qui est de ce dernier, il propose aux joueurs de rejoindre un point précis de la carte pour s’échapper en fin de partie, même si tous les adversaires ne sont pas morts – d’un autre côté, rester le seul survivant fonctionne aussi très bien.

Focus Home Interactive annonce que l’objectif de l’accès anticipé sera bien entendu d’avoir les retours des joueurs afin d’améliorer l’expérience de jeu de Fear the Wolves. Beaucoup de contenu est encore en développement au sein de Vostok Games.

Un nouveau mode de jeu inédit et de nombreuses mécaniques de gameplay, de nouvelles armes, objets, mutants, et effets météos sont déjà prévus, et Vostok Games travaille déjà aux nombreuses mises à jour prévues pour l’Accès Anticipé, dont la timeline est consultable sur la page Steam du jeu.

La première mise à jour prévue est d’ailleurs déjà détaillée sur la fameuse page Steam du titre.

  • Ramper et se pencher : nouvelles options de mouvement pour plus de possibilités en combat
  • Personnalisation : personnalisez votre personnage avec des dizaines d’options de personnalisations cosmétiques à répartir sur sept emplacements.
  • Tempête d’anomalies : un nouveau type de condition météorologique qui déchaîne l’enfer sur le champ de bataille.
  • Intégration de fonctionnalités Livestream : les votes impactant les conditions météorologiques seront également accessibles aux spectateurs Twitch et Mixer
  • Nouveau lobby : l’expérience d’avant match sera remaniée avec un nouvel environnement
  • Conversation vocale in-game : parlez à votre équipe et discutez des tactiques dans le jeu
  • Un meilleur Tchernobyl : la zone subira un lifting graphique et certaines zones seront optimisées.
  • Plus de langues : le nombre de langues disponibles sera étendu à mesure que nous nous approcherons du lancement. Nous ciblons 16 langues dont le français, l’Allemand, le Russe et le Chinois.

Fear the Wolves entrera en accès anticipé sur Steam le 18 juillet et sortira dans sa version finale sur, PC PS4 et XB1 en 2019.

0 commentaires