citizenerased
0 commentaires
Actualité, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Trailer, Xbox One, Xbox One X

Far Cry 5 – Quittez Hope County pour la planète rouge la semaine prochaine

Le deuxième DLC de Far Cry 5 sort le 17 juillet. Après le Vietnam, Lost On Mars enverra le joueur sur notre proche cousine du système solaire.

Blood Dragon 2

Si vous faites partie des personnes qui ont trouvé le premier DLC de Far Cry 5 ronflant au possible, Lost On Mars pourrait créer la surprise. Adieu Hope County et le Vietnam, bonjour Mars et toutes les saloperies qui foulent son sol.

Si Hours of Darkness était assez sérieux, les fans qui voulaient une suite à Far Cry: Blood Dragon vont être ravis de Lost On Mars qui sort le 17 juillet.

Dans Lost On Mars, le joueur incarne Nick Rye, le pilote mercenaire que le joueur peut recruter dans la campagne principale. Ce dernier est appelé par Hurk pour venir lui donner un coup de main sur Mars, afin de lever le voile sur une invasion alien. Oui, parce que se rendre sur Mars, ce n’est qu’un détail.

Le DLC apportera également un bon nombre d’éléments sur le thème de mars pour le Far Cry Arcade, alors accessibles pour tous les joueurs.

Le DLC est bien sûr compris dans le Season Pass, lui-même compris dans l’édition Gold de Far Cry 5.

Si vous trouvez l’ambiance du truc trop WTF, ne vous inquiétez pas, le troisième DLC vous ramènera en terrain connu… avec une invasion zombie sur les bras.

Far Cry 5 est disponible sur PC, Xbox One/X et PS4/Pro.


Précommande GoCléCD (PC) et Amazon (Xbox One / PS4)

0 commentaires