citizenerased
2 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Far Cry 5 – Le producteur exécutif estime la durée de vie du jeu

Le producteur exécutif de Far Cry 5 estime qu’il faudra une vingtaine d’heures pour finir la campagne principale de Far Cry 5, sans compter toutes les activités annexes.

Ça en fait du redneck à buter

Dans une interview pour GamespotDan Hay, le producteur exécutif de Far Cry 5, s’est exprimé sur la durée de vie de la campagne du titre qui devrait durer un minimum 25 heures, mais ce n’est qu’un « début ».

Je dirais qu’un bon joueur peut la terminer en 25 heures.

Hay indique que suite à de nombreux playtests, il était très fréquent que les joueurs soient distraits par d’autres activités et que cela pourrait avoir une très grande influence sur le temps de jeu total, qui irait alors au-delà des 25 heures prévues.

Nous avons constaté que des personnes lâchées dans la nature pouvaient passer quatre ou cinq heures à chasser et pêcher, ou faire des trucs que nous n’avons pas vraiment prévu au départ. Cela dépend réellement de la façon dont vous jouez.

Aura-t-on enfin à nouveau droit à un FPS dont la campagne principale durerait plus de 10 heures ? D’après Dan Hay, c’est bien possible.

Playlist des trailers de la famille Seed

Far Cry 5 sera disponible le 27 mars 2018. sur PC, Xbox One et PS4 


Précommande GoCléCD (PC) et Amazon (Xbox One / PS4)

2 commentaires
  • regis ~ Le 21 mars 2018 à 17:15

    je trouve que 25 heures , c’est très peu.

  • valiguard ~ Le 22 mars 2018 à 10:40

    Un minima de 25H pour ce type de jeu parait correct (sans parler des quêtes/missions répétitives ou trophées à débloqués).
    Actuellement les autres jeux qui ne sont pas trop orienté sur le solo tournent plus vers les 10h+
    Après j’ai perso jamais trop accroché à Far Cry (quelque partie en LAN sympathique sur le 1er mais rien d’exceptionnel, j’ai eu le 3 offert avec une CG me semble, graphiquement bien mais le jeu pas révolutionnaire en sois et l’histoire ne ma clairement pas transcendé).
    Donc du coup je n’attend rien de celui là, peut être une bonne surprise m’attend :)