stalkfire
2 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

 Far Cry 5 - De nouvelles vidéos dévoilent trois alliés principaux

Far Cry 5 – De nouvelles vidéos dévoilent trois alliés principaux

Ubisoft semble se lâcher en ce moment à propos de Far Cry 5, après avoir dévoilé quelques teasers ainsi que la date de sortie officielle, voilà que nous en apprenons un peu plus sur trois personnages bien précis.

Vous êtes avec, ou contre moi

Dans la peau d’un shérif dont nous pourrons choisir le genre ainsi que sa couleur de peau (est-ce qu’on verra au moins notre personnage ?), nous devrons libérer Hope County de l’emprise de Joseph Seed, l’antagoniste ayant manipulé les habitants pour en faire des fanatiques religieux avec le culte d’Eden’s Gate. Bien sûr, vous ne serez pas seul dans ce périple. Trois vidéos présentant chacune un allié différent ont été diffusées.

 Nick Rye

Ce pilote d’avion souhaite vous aider pour se repentir de ses erreurs passées. Alors que son père et son grand-père se sont enrôlés dans l’Air Force, lui a refusé d’y aller. Mais aujourd’hui, les choses ont changé et il souhaite vous apporter un soutien aérien plutôt conséquent à l’aide de son coucou équipé d’un joli armement.

Jerome Jeffries

Jerome est un pasteur, seul problème, ses fidèles lui ont été arrachés de ses mains par Joseph Seed. Animé d’un grand désir de vengeance et armé jusqu’aux dents, il décidera de rejoindre vos rangs pour devenir le loup et tuer le « Berger » manipulateur qu’est devenu le chef du culte d’Eden’s Gate.

Mary May Fairgrave

Enfin, on nous présente Mary May, propriétaire d’un saloon. Elle a perdu sa famille petit à petit des suites des manipulations psychologiques et commerciales de Joseph Seed. Voulant elle aussi se venger de ce bel enfoiré, vous pouvez être sûrs que ce ne seront plus des martini qui vous seront proposés mais plutôt des cocktails molotov comme nous le montre la vidéo.

Far Cry 5 sortira le 27 février 2018 sur PS4/PS4 Pro, Xbox One (Scorpio possible) et PC. Du contenu exclusif sera offert aux joueurs PS4.

2 commentaires
  • regis ~ Le 26 mai 2017 à 23:56

    il va quand même falloir attendre quelques mois pour en faire un test.hâte

  • andraxis ~ Le 28 mai 2017 à 18:08

    Nous verrons se que ces personnages sont apporterons