stalkfire
2 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Far Cry 5 - De multiples bande-annonces dévoilent l'ambiance du titre

Far Cry 5 – De multiples bandes-annonces dévoilent l’ambiance du titre

Ça y est, voilà les détails que nous attendions tous. Far Cry 5 se dévoile enfin un peu plus en vue de l’E3. Ce n’est pas grand chose mais Ubisoft a mis en ligne quelques vidéos faisant office de courtes bandes-annonces pour le titre. 

Au galop cowboy !

Dans ces quatre vidéos, vous découvrirez tout simplement l’époque de Far Cry 5. L’action se déroulera plus précisément au Montana puisque l’on vous souhaite la bienvenue à Hope County tout en vous montrant les différentes joyeusetés de l’époque : un cadavre flottant sur une rivière, un homme voulant s’échapper et qui se fait abattre, un autre qui crie au point de faire fuir les volatiles.

Ainsi, on nous montre également les quelques paysages avec une nature très présente et des paysages montagneux à perte de vue. Malheureusement, c’est tout ce que nous aurons pour aujourd’hui. Quoiqu’il en soit, ces vidéos suffisent pour confirmer les dires autour du titre ces derniers jours. Préparez vos flingues et vos bottes chers joueurs ! Un monde sans foi ni loi s’offrira bientôt à vous !

Far Cry 5 devrait sortir en fin d’année sur PS4/PS4 Pro, Xbox One et PC. Une annonce mondiale sera faite le vendredi 26 mai à 15h. 

2 commentaires
  • regis ~ Le 23 mai 2017 à 02:11

    quelques vidéos qui mettent l’eau à la bouche.ça peut être sympa.

  • operator17 ~ Le 24 mai 2017 à 02:37

    Sauf que ça ne sera pas les cowboys : poteaux téléphoniques (et non télégraphiques), personnages qui portent une veste en jean ou encore des silos à grains en métal… si c’est un Western, je dois dire qu’ils ont de l’avance technologique sur leur temps dites-donc.